A part une signe d’élégance et de raffinement, les bagues ont toujours eu une valeur authentique parmi tous les bijoux. Cette valeur est attribuée conformément aux matières dont elles ont été conçues. Si vous avez déjà entendu parler des bagues en pierre de lune, sachez qu’elles fournissent de nombreux vertus extraordinaires. Découvrez ici.
Une pierre de guérison
En lithothérapie, chaque pierre a une signification massive portant des vertus médicales. Faisant partie de la médecine traditionnelle, ce type de traitement occupe toujours une place importante parmi les choix des guérisseurs. Envie d’en savoir davantage, veuillez voir le site. La pierre de lune est bien connue pour sa pureté admirable. Autrefois considérée par la civilisation ancienne comme une pierre de divinité, elle est tout autant appréciée à notre époque. De son ancienne nom hécatolite, elle le doit à l’astre céleste grâce à sa clarté et sa couleur à reflets bleutés. Cette pierre est associée à la paix, la clairvoyance et le plaisir sensuel.
De quoi guérissent les pierres de lune ?
Porter des bagues en pierres de lune peuvent vous fournir des bienfaits inestimables. Si nous prenons du côté psychique, sachez que cette pierre exerce des effets spécifiques sur l’état mental. En effet, le fait de porter ce bijou vous éloigne des énergies négatives et vous incite à toujours à faire le bien. Dans les relations amoureuses, elle possède un pouvoir induisant les couples à l’écoute et le respect mutuel. D’où son nom « pierre de réconciliation ». Sur le côté physique, les pierres de lune permettent aux femmes de régulariser leur cycle menstruel. Leurs interventions directes au niveau des hormones leurs fournissent des vertus naturelles pour traiter la stérilité chez les femmes.
Si vous souhaitez donc offrir un bijou à votre bien aimée, n’hésitez plus à choisir les bagues en pierre de lune. Elles sont toutes élégantes et uniques construites avec des styles différents. Nous vous invitons à visiter la boutique Pierre de lune pour découvrir toutes leurs collections.