Sommaire
Vous êtes une future maman ? Votre épouse attend un enfant ? Ou plutôt votre amie ou sœur attends un bébé ? Mais vous ne connaissez pas le sexe de cet enfant à naitre. En tant que parent ou proche de la future maman, vous êtes impatient de connaître le sexe du bébé à naitre. N’ayez crainte. Vous pouvez facilement deviner le sexe du bébé sans consulter les résultats de l’échographie. Voici des astuces de la croyance populaire pour y parvenir.
Les habitudes alimentaires durant la grossesse
Il est possible de deviner le bébé qu'une future maman attend en l’observant dans ses habitudes alimentaires. Une femme enceinte qui adore manger des gâteaux, de chocolat, des friandises et tout ce qui est sucré a de forte chance d’accoucher une fille. Alors, si votre femme, amie ou sœur mange beaucoup d’aliments sucrés, songez à préparer vos propositions de jolies petits prénoms de fille. Veillez consulter d'ailleurs la liste des meilleurs prénoms fille voir. Au contraire, si la femme attend un garçon, vous verrez qu'elle est plutôt plus attirée par les sandwichs au fromage et les pizzas entières.
L’humeur durant la grossesse
Lorsqu’une future maman est tout le temps d’humeur joyeuse, il est fort probable qu’elle attende un garçon. Ceci selon de nombreuses croyances populaires. Par contre, si elle attend une fille, elle serait plutôt nerveuse avec une humeur vraiment désagréable. Alors, vous pouvez observer la future maman sur ce point. Soit elle est tout le temps de bonne humeur (garçon), soit elle est de mauvaise humeur (fille), même pour les circonstances les plus drôles.
Le ventre de la future maman
Vous pouvez vous baser sur le ventre de la future mère pour savoir si elle attend une fille ou un garçon. Si vous voyez son ventre en haut quand elle est de dos, elle peut probablement attendre une fille. Lorsque le ventre est bas, elle attend sûrement un garçon. Si vous êtes un bon observateur, vous parviendrez à deviner ainsi le sexe du bébé.