Sommaire
Vous voulez avoir une plaque vibrante, mais vous ne savez pas comment faire pour choisir une meilleure. C’est le moment de savoir qu’il existe plusieurs modèles et différentes formes de plaque vibrante. Vous aurez vraiment du mal ou un peu de complexe pour choisir la plaque vibrante qu’il vous faut. Découvrez ici trois différents types de plaque vibrante pour faire un bon choix.
La plaque vibrante unidirectionnelle
Selon le nom de cette plaque, elle est une plaque vibrante qui travaille en suivant une seule direction, c'est-à-dire, elle ne fait pas de mouvement. Elle reste toujours fixée vers l’avant. Vous pouvez visiter ce site ici même pour bien comprendre. La plaque vibrante unidirectionnelle est réservée aux travaux dont les surfaces sont de petites tailles et qui sont dans une zone étroite. Ainsi, elle pourra faire ce qu’elle a fait sans créer d’autres dégâts. Elle est aussi appelée plaque vibrante à direction unique.
La plaque vibrante de haute performance
C’est le compacteur plaque qui a subi de nouvelles améliorations qui est maintenant appelée la plaque vibrante de haute performance. Le modèle que beaucoup de personnes connaissent est celle de la poignée anti-vibration. Elle permet d’éviter que la vibration de la plaque puisse avoir des retombés sur la main de celui qui la dirige. En apportant plus de confort dans son utilisation, elle gagne de plus en plus le marché et est toujours exact dans tout ce qu’elle fait.
La plaque vibrante télécommandée
Elle vient marquer la différence au milieu des autres plaques vibrantes par son système de pilotage télécommandée. Vous pouvez rester à un seul endroit et guider votre plaque vibrante dans tous les sens. Elle pourra vous faire tout ce que vous lui demander même si vous ne voulez pas vous déplacer. Ainsi, elle vous facilite la réalisation des manœuvres et vous n’avez plus besoins de suivre la plaque de près.