Tout savoir sur le jeu FIFA 21

Vous êtes passionnés des jeux de sport en général et ceux du football en particulier. FiFA est l'un des jeux vidéos les plus connus dans le domaine du football. Le FIFA 21 est déjà disponible depuis octobre 2020. Suivez dans cet article les nouvelles touches apportées à l'édition 21 du jeu FIFA.

Des finesses exceptionnelles au niveau des dribles

La réalisation des dribles avec le FIFA 21 est beaucoup plus aisée. À part les buts à couper le souffle, les dribles sont les éléments qui contribuent en grande partie à la beauté du Football. Vous pouvez vous rendre ici pour plus de détails. En effet avec FIFA 21, vous disposez des techniques de dribles flambant neuf. Avec un peu d'application, vous pouvez réaliser le geste exceptionnel qui vous permet d'éliminer sans difficultés le défenseur.  Cependant cette nouvelle édition de FIFA permet aussi au défenseur de défendre sans grande difficulté et aussi de protéger son ballon sans trop mettre la pression. Le nouveau système est conçu de manière à ce que les gardiens de buts réagissent rapidement et promptement face au ballon.

Maîtriser le contrôle du joueur sans ballon

Les éditions antérieures sont connues pour cette difficulté que l'on éprouve à contrôler un joueur qui n'a pas le ballon. Mais la nouvelle édition a rendu le contrôle plus facile. Donc dans le nouveau système, vous avez la possibilité de laisser le porteur du ballon et aller contrôler un autre joueur afin de décrocher un appel en profondeur. Ce qui met en difficulté la défense adverse.

Autres nouveautés apportées par FIFA 21

Dans l'édition du FIFA 21, nous avons plusieurs autres nouveautés qui rendent le jeu plus intéressant.

- la présence de presque toutes les compétitions : donc dans le FIFA 21, vous avez la possibilité de choisir n'importe quelle compétition de votre choix.

- le contrôle total de l'équipe : vous pouvez désormais avec la nouvelle édition faire le nombre de changements que vous voulez que ça soit tactiques ou physiques.

- la maîtrise des coups de pied arrêtés : dans cette nouvelle édition de FIFA,  l'exécution des coups de pied arrêtés sont beaucoup plus aisée.