Quelles sont les meilleures séries mondaines ?

Il n'est pas facile de choisir les meilleures séries historiques. Il y a tellement de séries et de films formidables qui ont été réalisés au fil des ans. Les meilleures séries historiques sont celles qui vous plongent réellement dans une époque. Si vous êtes à la recherche d'une série qui vous donnera l'impression de vivre dans le passé, voici les meilleurs.

Godfather

Basé sur les romans de Mario Puzo, Le Parrain est l'histoire d'une famille mafieuse à New York, cliquez sur ce lien maintenant pour en savoir davantage.  Une suite, Le Parrain II, a suivi deux ans plus tard, racontant l'ascension de Michael Corleone vers le pouvoir dans les années 1950 et 1960. Une deuxième suite, intitulée Le Parrain III et sortie en 1990, a d'abord été un grand succès commercial, mais a depuis été rejetée par l'opinion publique comme ne faisant pas partie des meilleurs travaux de Coppola.

Forrest Gump

Forrest Gump est un classique. C'est l'un des films les plus appréciés et les plus rentables de tous les temps, et ce pour une bonne raison : il est drôle, émouvant et tout simplement amusant. En plus, il y a Tom Hanks.

Vikings

Si vous aimez les récits épiques de Vikings, alors Vikings est exactement ce qu'il vous faut. Cette série suit Ragnar Lothbrok dans son voyage à travers l'Europe et l'Asie, et au-delà ! Regardez-le évoluer d'un jeune fermier à l'un des guerriers les plus légendaires de l'histoire.

Peaky Blinders 

Se déroulant à Birmingham, en Angleterre, après la Première Guerre mondiale, Peaky Blinders raconte l'histoire d'un gang irlandais appelé The Peaky Blinders qui se bat pour le contrôle de sa ville. L'histoire est si bien écrite et si captivante que le monde n’a pas pu arrêter de regarder ! Cette série illustre l’histoire d’une mafia  qui existait au début des années  1890. Dans les faubourgs pauvres de birmingham, ce gang n’hésitait pas à s’engager dans l’illégalité pour s’enrichir.