Les meilleures motos draisiennes du moment

Pour émerveiller un enfant et lui transmettre la passion de deux roues, il faut lui offrir une moto draisienne. En effet, il existe une multitude de motos draisiennes dans le commerce, ce qui rend le choix compliqué pour les parents. Quelle moto draisienne choisir ? 

La Draisienne Moto Dunjo Cross pro rouge : le bijou idéal 

Quelle que soit la source de vente, la première des choses à savoir est que la draisienne moto se déplace si et seulement si l’utilisateur exerce une force au sol. La Draisienne Moto Dunjo Cross pro rouge est la meilleure du marché en ce moment. Elle est dotée d’un design esthétique assez spécial, qui fait une moto crosse GP miniature en bois. Grâce à son faible poids et sa résistance, elle peut prendre jusqu’à 30Kg. 

Sa construction a été faite de sorte à ne laisser paraître aucune pièce susceptible de blesser les enfants au cours de leur utilisation. Cependant, le seul bémol avec la Draisienne Moto Dunjo Cross pro rouge, est que la selle n’est pas réglable. Ceci rend donc son utilisation impossible à un enfant de 2ans. La Draisienne Moto Dunjo Cross pro rouge est vendue à un prix très abordable et à la portée de toutes les bourses. 

La Draisienne Moto style tricycle en bois bikestar : la plus appréciée 

Que votre enfant soit une fille ou un garçon, il pourra utiliser sans contraintes la Draisienne Moto style tricycle en bois bikestar. Cette dernière est convertible en tricycle pour les mômes qui n’arrivent pas encore à trouver leur équilibre. 

La Draisienne Moto style tricycle en bois bikestar est très confortable, car elle dispose d’une selle très souple réglable en hauteur. Ses poignées ergonomiques et son angle de direction précis permettent d’éviter à l’utilisateur des chutes accidentelles. Cependant, sa petite taille rend son utilisation quasi impossible aux enfants âgés de 4 à 5 ans.