Le B&W P15 ET PI7 pour une écoute optimale

Les haut-parleurs HiFi divisent généralement la gamme de fréquences audibles en plusieurs haut-parleurs aux propriétés spécifiques. Cela crée des constructions à deux, trois ou même quatre voies. C'est le cas de Bowers & Wilkins qui fait le grand saut sur le véritable marché du sans-fil avec deux nouveaux écouteurs. Allons découvrir le mode de fonctionnement de ces écouteurs dans cet article.

La performance des B&W P15 ET PI7

Alors que le B&W PI5 est destiné à étendre la réputation de la marque en matière d'écouteurs, le PI7 promet d'être le fleuron de la véritable gamme sans fil de B&W. Avec l' ANC adaptatif, les deux, comme leur grand frère B&W PX7 , promettent également d'être un idéal pour les déplacements. Pour en savoir plus, visitons ce site. Avec le PI5 et PI7, Bowers & Wilkins présente le premier véritable casque sans fil. En plus des fonctions telles que la suppression adaptative du bruit, la charge adaptative aptX et sans fil, le B&W PI7 est livré avec un boîtier de charge qui peut également être utilisé comme émetteur sans fil si une connexion sans fil directe n'est pas possible. Avec les PI7 et PI5, Bowers & Wilkins promet de reproduire la musique telle qu'elle a été voulue par l'interprète, ce qui parle d'une coordination neutre du son. Le produit phare, le PI7, s'appuie sur le codec audio aptX Adaptive en plus de SBC et AAC et prend donc non seulement en charge la transmission de musique 24 bits, mais avec aptX LL également un petit décalage entre l'image et le son.

Le boîtier de charge : un émetteur

La particularité du boîtier de charge PI7 est qu'il peut être utilisé comme boîtier d'émetteur pour la transmission audio sans fil vers les écouteurs. N'importe quelle source audio peut être connectée au boîtier par câble, par exemple le système de divertissement en vol de l'avion, puis transmise sans fil aux écouteurs. Les deux nouveaux écouteurs peuvent être personnalisés via l'application Bowers & Wilkins Headphones. Le fonctionnement se fait via un seul bouton, qui peut également être utilisé pour appeler l'assistant vocal du smartphone.