Le bon e-liquide pour vos vapoteuses

Cela n’est plus un secret que le tabac nuit gravement à la santé. Cela est d’ailleurs gravé sur le paquet de cigarette que vous prenez. Laisser tomber la cigarette est ce qu’on pourrait conseiller à tout fumeur. Il serait cependant fait preuve d’une grande naïveté de croire que c’est aussi facile. Pour éviter les problèmes de santé associés à la cigarette, passer aux vapoteuses électriques est la solution la plus sérieuse. Voici ce qu’il faut savoir sur cette alternative.

Où acheter votre cigarette électrique

L’alternative qui s’offre à vous pour vous aider dans votre lutte contre les effets nocifs de la cigarette est la cigarette électronique. Cet outil qui se présente sous la forme d’u tube comprend plusieurs parties, un box, un atomiseur, une batterie et le liquide de vapotage. Ce dernier élément, le liquide de vapotage, appelée e-liquide est le plus essentiel. Vous pourrez l’avoir sur les sites de vente dédié ou encore dans quelques magasins physiques. Sur le marché de vente de ce produit, vous aurez une grande variété de ce liquide. Vous devez choisir en fonction de vos préférences. Pour acheter son e-liquide, il est conseillé de prendre en compte ses présences gustatives, mais aussi le niveau de hit désiré. Plus vous êtes addictif, plus vous avez besoin d’un hit élevé. Tenez en compte lors de votre achat.

Fabriquez son liquide fait maison

Parce que les ingrédients qui entrent dans la fabrication de l’e-liquide sont connus, vous pourrez l’élaborer à la maison. Pas besoin de vous lancer donc à la recherche d’un e-liquide. En fabriquant votre liquide DIY à la maison, vous avez l’assurance qu’il vous conviendra. La recette n’est pas du tout compliquée à réaliser. Procurez-vous une base neutre, c’est-à-dire qui contient une part égale de propylène glycol et de glycérine végétale. Vous pourrez y ajouter les arômes et additifs de votre choix. Pour vous assurer des sensations de hit, ajoutez de la nicotine.