La roulette, un jeu de casino pas comme les autres

La roulette est un jeu où vous pariez sur un numéro qui sera tiré par un croupier après la lancée d’une bille. Que savoir sur le fonctionnement de ce jeu, et comment se passent ces mises ? Vous avez dans cet article, toutes les réponses relatives à ces deux interrogations.

Comment fonctionne de la roulette  ?
 

La roulette, comme il a été précisé précédemment, est un jeu de bille. Une partie commence lorsque le croupier lance la petite bille tout en faisant tourner la roue dans une direction. Il faut préciser que la bille doit être lancée le long du bord de la roue et dans le sens opposé à la rotation. Une fois que la bille s’arrêtera, le croupier vérifie la case ou le numéro sur lequel il est tombé. C’est alors ce numéro qui sera choisi comme le numéro gagnant. Vous avez par ici 7 conseils pour gagner à la roulette.

Les différentes mises lors d’une partie de roulette
 

Une classification est faite sur les mises possibles sur une roulette. Vous avez les mises ultérieures et les mises extérieures.
En effet, les mises intérieures sont des dépôts d’argent qui vous permettent d’avoir des gains importants. Il est à souligner que cette première catégorie de mise est souvent difficile puisque l’enjeu n’est pas facile. Ici, vous avez la possibilité de placer vos sous 5 options. Vous pouvez les poser en plein, à cheval, en transversale, en carré ou encore en sixain. Chaque option de placement dispose d’une côte de mise qui multiplie votre mise lorsque vous gagnez.
En ce qui concerne les mises extérieures, elles sont plus faciles à réaliser et surtout à gagner. Cependant, en raison de sa simplicité, ces gains sont généralement moins que les mises intérieures. Ici, vous pouvez placer vos jetons sur 4 options. Vous avez la première qualifiée de chance simple, la seconde de chance multiple, la troisième de douzaines et la dernière de colonne.