Jeux par navigateur gratuits : voici le top des meilleurs

Certainement que vous cherchez un bon jeu qui ne nécessite pas de téléchargement. Dans le présent article, vous découvrirez le top des meilleurs jeux directement jouables depuis votre navigateur. Autrement dit, vous pouvez sans souci jouer à tous ces jeux depuis votre PC, Mac ou même depuis votre mobile.

Vikings: War of Clans

Proposé par l'éditeur Plarium, Vikings War Of Clans est le dernier jeu de guerre sur navigateur. Sur tout autre plan, on dira un MMORTS mêlant combats PvP et stratégie dans un univers rempli de Vikings. Continuez de lire ici https://www.jeuxnavigateur.com/. Ce jeu vous amène à construire votre propre ville, à gérer les ressources ainsi qu'à préparer vos guerriers avant d'aller à l'affrontement avec d'autres joueurs dans des guerres de clan. C'est en réalité un jeu de guerre stratégique gratuit qui éveille l'esprit.

Wartime

Il se veut sans doute la dernière génération de jeux d'Esprit Games. Le Wartime, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est un jeu de guerre stratégique sans téléchargement lancé en août 2020. En effet, poussé par le désir acharné de régner en maître, le Gouverneur Suprême va déclarer la guerre. Quant à vous, vous aurez pour mission de défendre votre territoire en ripostant grâce une lutte farouche contre l'envahisseur. Pour donc réussir à sortir vainqueur de cette guerre, il vous faudra beaucoup réfléchir afin de mettre au point votre stratégie.

Ninja Héritiers du Pouvoir

Ce MMORPG directement jouable sur navigateur demande au joueur d'incarner un jeune shinobi pour se lancer et vivre des aventures incroyables. Au rendez-vous, des combats et des affrontements entre plusieurs joueurs. Quant à vous, il vous incombe la responsabilité d'accomplir tout un tas de quêtes pour gagner de l’XP afin d'optimiser votre niveau.

Sword Masters

Vous qui êtes en quête d'un MMORPG de type anime, susceptible d'être joué sans téléchargement, trouverez sûrement du plaisir avec le Sword Masters. Il s'agit en effet d'un jeu de rôle est très populaire durant ce printemps, avec augmentation de plus en plus de la communauté de joueurs.