Comment exercer ses dons de voyance ?

Maîtriser ses dons de médiumnité n’est pas toujours facile. À cet effet, il existe bien de méthodes qui vous aideront à les développer. Découvrez-les à travers cet article.

Apprenez à écouter votre corps

Développer ses aptitudes psychiques commence nécessairement par l’écoute et la compréhension de son corps. Vous parviendrez à travers cette étape à connaître les moments où vous obtenez de vraies informations et les moments où elles sont fausses. Si vous cherchez à en savoir plus, cliquez pour plus d'informationsMieux, vous ferez confiance à votre intuition et plus, vous recevrez des visions correctes. Il existe de nombreuses pierres qui peuvent vous aider à étendre vos sens de médiumnité, notamment : l’améthyste (le quartz) ou encore le cristal. Il suffit de choisir l’une de ses pierres et de les poser sur votre corps pour tenter d’avoir des flashs plus clairs.

Entraîner votre prémonition

Tirer une carte au hasard en ayant les yeux bandés et tenter de deviner ensuite sa couleur. Ne soyez pas pressé, car développer un don, c'est surtout faire preuve de persistance et de ténacité. Une fois la couleur trouvée, rendez le jeu plus difficile en tentant de deviner son numéro. 

Recommencer cet exercice autant de fois que possible. Le but est d’habituer votre cerveau à visionner le plus possible.

Exercez-vous sur des êtres végétaux

Si vous estimez être voyant, c'est que vous arrivez à recevoir des signaux de l’univers. C’est dire qu’il est possible que vous perceviez des ondes énergétiques émanant de l’univers et de tout être vivant. Exercez-vous alors à capter les messages des plantes. Puisqu’elles sont vivantes, elles devraient émettre suffisamment d’énergie que vous pourriez capter sans difficulté.

Révélez le passé

Il est toujours moins fastidieux pour un voyant de lire le passé que l’avenir. Programmer alors des sessions d’exercices avec vos amis ou les membres de votre famille afin de vous connecter à leur énergie. Si vous y parvenez, révélez des situations anciennes de leurs vies dont vous n’avez bien sûr pas eu connaissance antérieurement.