Bijou au lait maternel : pourquoi le réaliser soi-même ?

Les moments d'allaitement sont uniques pour une mère. L'enfant grandit et évolue sans lait maternel. En tant que mères, ces moments sont inoubliables pour vous. C'est pour se souvenir de ces moments que les bijoux de lait maternel ont été créés. Il existe de nombreuses raisons de les fabriquer soi-même. Découvrez dans cet article pourquoi vous devriez fabriquer vos propres bijoux de lait.

Remémorer les moments passés avec votre bébé

Une mère a toujours envie de garder un souvenir d'enfance de son enfant. Les bijoux au lait maternel peuvent être utilisés comme cadeau original jeune maman pour immortaliser l'enfance de vos enfants. En ayant un bijou conçu avec votre propre lait maternel, vous revivifierez chaque fois, les liens entretenus avec votre enfant au cours de l'enfance. En effet, ce bijou devient précieux pour vous et vous n'aurez aucune envie de le délaisser. À chaque fois que vous le mettez au cou, vous plongez dans l'enfance amusante de votre enfant. Alors prenez-en soin.

Profiter de la rapidité de faisabilité de ce bijou

Ce bijou contrairement aux autres bijoux symbolise l'enfance de votre enfant. C'est tout un plaisir de vous mettre dans sa conception. En un premier temps, sachez que vous avez besoin d'une panoplie de matériels constituée d' une moule, d'une solution de solidification, d'une pipette pour prélever une petite quantité de lait maternel, du fermoir répondant à la couleur que vous voulez. En effet, avec cinq minutes vous pouvez finir la conception de votre Bijou. Il suffit de prélever une petite quantité de lait maternel et de le mélanger avec la solution de solidification. Ensuite, versez ce mélange dans le moule et laissez solidifier pendant quelques heures. Démoulez après et placer le fermoir de votre couleur. Vous avez ainsi entre les mains votre Bijou au lait que vous avez conçu en un laps de temps.